Et voilà ! C'est terminé .

Publié le par la maîtresse

Après des derniers jours bien remplis : fête de l'école, rangement du matériel, récupération des dessins affichés, échange d'adresses,  ... nous voici en vacances.

Les journalistes de cette dernière semaine avaient bien oeuvré pour nous la raconter, mais j'ai l'impression qu'ils ont oublié de me transmettre leur texte avant de partir. Dommage !

 

Profitez bien tous de cet été qui démarre dans la chaleur.

Vous pouvez utiliser cette page pour nous donner de vos nouvelles dans les commentaires et nous raconter ce que vous faites de chouette pendant ces vacances.

 

Voici deux dernières photos pour le plaisir, et pour vous rappeler que pendant cette année de CM1, même si on a bien travaillé, parfois on s'est bien amusé aussi !!!

DSCF1899 DSCF1900

 

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances.

                                                                       La maîtresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonne vacances en retard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour la classe de CM1 je suis moi aussi contente que le site continue st -charles me manque beaucoup meme si le collège c'est bien . bonne vacances à tous et  bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Clara pour ton petit coucou. Bonnes vacances et bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Madame de Chazeron,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si vous lirez ce commentaire mais c'était pur vous dire que je suis contente que le blog des cm1 continue!<br /> <br /> <br /> Cette année je suis dans un nouvel établissement.<br /> <br /> <br /> J'espère que votre rentré c'est bien passée ainsi que vos vacances.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de se revoir peut-être un jour...<br /> <br /> <br /> Alice <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Alice de ne pas oublier les Stéphanois. J'espère que tu t'habitueras vite dans ton nouveau collège. A bientôt peut être.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> C'est toi qui a ecrit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'as raison OCTAVE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre